Europe

Espagne, Portugal, France …

Mercredi 21 décembre. Nous sommes de retour en Espagne après une belle traversée du Détroit de Gibraltar. A la sortie du ferry, la Guardia Civile contrôle les véhicules et plus particulièrement les véhicules marocains très chargés. Patrick part à la chasse au tampon de réimportation de Woki sur le territoire […]

Lire la suite

Départ de la France

Vers de nouvelles aventures !! Quelques imprévus dans nos préparatifs … et nous avons dû retarder notre départ de quelques jours. Notre itinéraire prévisionnel est mis à mal dès les premiers Km. Ainsi, nous ne longerons pas la côte Atlantique et ne passerons pas par le Portugal. La bonne nouvelle […]

Lire la suite